Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
21 mai 2017

À vous maintenant

J'imagine qu'à force de me lire vous commencez à entrevoir l'horrible et tourmenté personnage que je suis mais moi, en revanche, je ne sais pas grand chose de vous. À part peut être que vous appréciez un tant soit peu ce que je publie puisque certains d'entre vous reviennent (ou alors : vous êtes masochistes - quelqu'un retient votre poisson rouge en otage et menace de le buter si vous ne venez pas ici - c'est votre belle-mère qui vous y oblige. Rayez la mention inutile. ).
Je vais donc essayer d'en savoir un peu plus et je me dis qu'avec un peu de bol certains vont laisser un commentaire (je sais, j'ai un petit côté naïf).
Alors...
Dîtes moi un peu...

Quel est votre plus gros et "inavouable" fantasme ?

(Les guillemets à inavouable c'est fait exprès parce que sinon vous n'allez pas l'avouer. Vous avez compris ? Eh vous avez vu, pas con le mec !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai tellement ... Faire l'amour avec une autre femme... et le plus inavouable le faire avec toute une équipe de sport...
M
Faire l amour toute une nuit avec une femme sans homme ....mais chut dit le a personne
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 391
Publicité