Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
5 janvier 2017

Retour vers le futur !

La création de ce blog est le résultat d'une navigation internet.

Au départ, je cherchais un site sur lequel télécharger des livres audio (recherche bien innocente vous en conviendrez). Je me retrouve sur un site apparemment hébergé au Canada et, en cliquant sur la mauvaise icône, j'atterris sur un moteur de recherche assez marrant qui archive des milliards de pages internet plus ou moins vieilles (désolé mais je ne sais pas encore comment faire pour ajouter un lien donc : https://archive.org/web/).

Curieux comme je suis, je me dis que ce serait drôle si j'essayais de retrouver le blog que je tenais il y a plus de 10 ans sur un hébergeur qui n'existe même plus. Donc je tape ce qu'il faut dans la barre de recherche et...BINGO ! Décidément, rien ou presque ne se perd sur la toile ! Je tombe sur le premier post que j'avais publié le 13 décembre 2005 ! De quoi se prendre un réel coup de vieux non ?!

Du coup, après quelques bons moments passés à relire ma prose, voilà que l'envie me reprend.

Je ne sais pas si je vais réussir à m'y tenir sérieusement. Je ne sais pas non plus s'il y a encore la place pour ce genre de blog humoristico-coquin. Mais qui ne tente rien...comme on dit. On verra bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité