Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
5 janvier 2017

Régression ?

"Le pauvre...à son âge..."
"Moi, j'l'avais pas vu depuis longtemps...mais qu'est-ce qu'il a baissé..."
"Quand même, ces obcessions...c'est pas normal..."
"Euh tu crois qu'il prend des trucs pour la mémoire ? C'est p't'être déjà trop tard..."

A tout ça, je n'oppose que du mépris !

Rien ne me fera changer d'avis au risque de rabacher...Mais qu'est ce que c'était bien la fin des 70's ! 
Et qu'est ce qu'elle était belle Marie-Hélène ! Euh...on était combien déjà à vouloir se marier avec ? Quelques milliers sans doute...et, au risque de briser vos rêves, vous mes concurrents de l'époque, maintenant qu'il y a prescription, je peux vous le dire...

C'est MOI qu'elle aurait choisi !

Quoi c'est dans mes rêves ?!...C'est juste qu'elle n'a jamais eu l'occasion de me rencontrer...C'est tout...Allez pas chercher plus loin...

MHB01
MHB03MHB04
MHB02

Publicité
Publicité
Commentaires
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité