Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
5 janvier 2017

Le fantasme de la soubrette

Peut être pas en pole position mais certainement dans le TOP 10 :

"Le fantasme de la soubrette"...

The French Maid Fantasy comme disent les p'tits gars d'en face (je vous rappelle que là-bas "frites-molles" se dit "French fries", "teinturier-de-centre-commercial-de-banlieue" se dit "French laundry" et que "croûton-long-et-sans-saveur" se dit French baguette...). Allez savoir pourquoi...

Je sais bien que ce genre de truc vous passe largement au-dessus mais j'ai décidé de faire mon boulot à fond et d'aborder des sujets de société...ben oui j'suis comme ça...Y'a pas que la bagatelle dans la vie...

Mais malheureusement, comme je sais aussi que vous êtes incapables de vous concentrer plus de quelques secondes, je suis une nouvelle fois contraint de laisser place aux images pour illustrer mon propos.

A force, c'est vraiment frustrant...

soubrette_01 soubrette_04

soubrette_02 soubrette_03

soubrette_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité