Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
6 janvier 2017

Je ne dois pas avoir de chance

Pourtant, ce n'est pas faute de prendre l'avion...de multiplier les destinations...de tester de nouvelles compagnies...

Mais JAMAIS je ne me suis retrouvé en si charmante compagnie...

Tiens ! Plutôt que de me filer sans cesse des Miles qui s'empilent sur mon compte parce que je n'ai jamais le temps de les utiliser...

Voilà une idée...ça, ça me ferait plaisir ! J'me demande à quoi ils pensent aux services clients des compagnies aériennes ???

La satisfaction du client ! ça devrait être leur seule et unique raison de vivre !

C'est quand même pas sorcier ! Ch'suis pas un garçon compliqué moi...J'ai des goûts simples !!

16103869

Publicité
Publicité
Commentaires
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité