Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
24 janvier 2017

Y'a pas photo !

Je sais. Ça pourrait donner l'impression que j'ai une obsession. Alors qu'en fait, je suis loin de n'en avoir qu'une.

Mais je l'avoue, celle-ci est de taille. 

Qu'est ce qui a bien pu passer dans l'idée du mec (oui...du "mec" !) qui a inventé les collants ! Je vous le demande, parce que moi, ça me dépasse. Personnellement, je n'y vois que des inconvénients à ce truc. Et encore, je ne vous parle pas de la première fois où je me suis retrouvé en "tête à tête" avec cette chose ! Dois certainement falloir subir un entrainement spécial pour arriver à s'en sortir sans se prendre la tête. Un vrai tue l'amour !

Et que dire du mi-bas ?! Non mais là, on est carrément dans les profondeurs de l'abîme...

Donc je résume à l'attention de la Gente Féminine...

 

BON !!!!!!

Capture d’écran 2017-01-24 à 10Capture d’écran 2017-01-24 à 10

 

 

 

PAS BON !!!!!!

Capture d’écran 2017-01-24 à 10Capture d’écran 2017-01-24 à 10

 

 

PIRE QUE PAS BON !!!!!!

Capture d’écran 2017-01-24 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité