Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
1 mars 2017

Fighting Spirit !

Tout d'abord j'espère que je vous ai manqué pendant ces quelques jours de vacances ! Allez, avouez que vous ne pouvez plus vous passer de moi ! Même si c'est faux ça fera du bien à mon ego boursouflé.

 

Le sujet dont je vais vous parler maintenant m'a été soufflé par une gente demoiselle avec qui je suis en contact sur un autre site. Vous le savez déjà, la compétition fait rage dans le monde entier mais pas seulement dans les domaines économiques, financiers et militaires...A TOUS LES NIVEAUX ! Je vous dit.

Par exemple...au niveau vaginal ! La preuve.

Personnellement, j'ai un petit faible pour Mary, petite belge de 25 ans qui est actuellement 3ème. Que voulez-vous, moi, le vernis à ongles rouge, ça m'a toujours rendu tout chose. Et puis je dois dire que cette petite ouverture en bas des lèvres...ça me laisse rêveur.

En tout cas, si vous voulez voter, c'est par ici : 

Capture d’écran 2017-03-01 à 14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité