Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
26 avril 2017

Parité

Que voulez-vous, je suis un progressiste et quand on me demande d'infléchir ma "ligne" éditoriale pour plus de parité, je m'incline. Cette preuve de bonne volonté doit vous inciter à vous faire entendre. Donc, Mesdemoiselles, Mesdames, si vous avez d'autres requêtes...votre humble serviteur...blablabla...

 

6aee60412820d5ec962fa7fcecedeb83

alex_minsky_underwear_16

T5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si c'est une manière détournée pour me demander si je suis tatoué ... très Cher il vous suffit de le demander :)
A
En plus tu n'as pas choisi les plus moches :) <br /> <br /> En plus pour moi qui est une attirance toute particulière pour les tatouages je dois dire que j'apprécie!
M
Merci et en plus vous avez choisis de tres beaux hommes
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité