Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
4 mai 2017

May the 4th

OK j'avoue que ce jeu de mots est un peu moisi mais que voulez-vous, il était là, tout seul, qui me regardait avec ses yeux tristes...J'ai pas pu résister...

SW1

SW2

SW3

SW4

 

SW5

SW6

Alors, je décripte pour ceux qui n'auraient pas toutes les clefs (ce que je peux comprendre parce qu'il faut dire que ça part de loin quand même !)

On est le 4 mai (jusque là je pense que ça va. Si je vais trop vite dîtes le !) et en anglais ça donne donc May, 4th (c'est toujours bon ?) qui se dit May, the forth. On retombe donc sur le fameux...

 

SW7

 

May the Force...be with you

(soit "Que la Force soit avec toi" en français dans le texte)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photos originales sur un blog original, j'adore
A
En tout cas la force est en princesse Laya :)<br /> <br /> Que la force soit avec nous ...
M
Bravo pour ce jeu de mot , super la reference a stars wars
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité