Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi Chaud
10 mai 2017

Deep Throat

Rassurez-vous, je ne vais pas vous pondre un article sur les dessous du scandale du Watergate. (J'engage tous ceux et toutes celles qui n'ont pas compris la vanne à se démerder avec Wikipédia. J'ai autre chose à faire que de vous éduquer !)

Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'aspect purement physiologique de la chose. Si vous êtes comme moi et que vous êtes taraudé(e)s par la question existentielle suivante : "Non mais comment font-elles ? Y'a forcément un truc !"

Ben la réponse est juste après. Scotchant non ?!

DI1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour cela il faut un sérieux contrôle de soit!
A
C'est ce que l'on nomme gorge profonde ... sourire ...
Aussi Chaud
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité